Pour de jolis pieds

La saint valentin approche, petit cadeau et chocolat mais c’est aussi un moment de séduction pour certaines. Un soin de beauté ne serait pas complet sans une attention à nos pieds.

La première étape est de couper vos ongles (ce qui devrait être fait régulièrement) et les arrondir à la lime en verre de cristal . Il vaut mieux prévenir que guérir avec une lime stérilisable ainsi empêcher des infections ou inflammations douloureuses. Aussi, les limes en verre de cristal sont idéales à cet usage.

La deuxième étape est de traiter les cuticules indésirables mais attention de ne pas les couper avec un coupe ongles ou les arracher pour éviter des conséquences fâcheuses. Appliquer une crème émolliente et repousser les avec un bâton de fleur d’oranger ou en en bois de rose. Votre pharmacien pourra vous conseiller plus amplement.

Nous portons des bottes tant que l’hiver n’est pas fini. Une peau dure fini par se former au long de cette saison froide.

La troisième étape est de supprimer les peaux mortes avec une lime polissoir, toujours dans le même sens. Un moment de détente ne se refuse pas dans un bon bain de pieds composé de 4 cuillères de bicarbonate de soude pendant 15 minutes adoucira la peau de vos pieds.

Les limes polissoir en cristal sont de premier choix pour enlever facilement la peau durci sans endommager la partie saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *